Friday, June 1, 2012

ComQi annonce Engage 7.0, maintenant en français



ComQi, leader mondial de gestion de messages multi-canal, a annoncé aujourd'hui la nouvelle version de son logiciel de gestion de contenu - Engage R7. Ce communiqué ne cesse de repousser les capacités de son système CMS, leader sur le marché  des solutions basées sur le Cloud et qui est déjà utilisé par des centaines de clients à travers le monde.

Cette nouvelle version offre des caractéristiques unique incluant:
  • Vidéo à la demande (VOD) la capacité qui permet aux utilisateurs de sélectionner du contenu stocké sur le lecteur à l'aide de leurs téléphones mobiles. Avec cette nouvelle fonctionnalité, ComQi offre une solution personnalisée pour le marché des communications d'entreprise en permettant aux employés d'accéder à l'éducation et la formation du personnel sur demande.
  • Les interfaces utilisateurs multi-langues qui permettent aux utilisateurs de travailler dans leur langue maternelle, français, espagnol ou allemand. Cette s'appuie sur la capacité Unicode existante de Engage de prendre en charge le contenu dans n'importe quelle langue. Avec cette nouvelle fonctionnalité, ComQi est accessible à l'échelle mondiale et consolide sa position de leader du marché du CMS à un niveau mondial.
  • Nouvelle interface de données géospatiales a été ajouté pour géocoder automatiquement des endroits  et  présenter leurs emplacements sur les cartes en ligne. Cette capacité peut suivre la localisation aussi bien au niveau d'une ville qu'au au niveau d'une allée dans un magasin et permet la mesure  du  suivi et de l'impact.
  • Prise en charge d'une connexion vidéo par alimentation externe avec un widget Tuner TV ATSC pour synchroniser par liaison radio les signaux QAM de télévision numérique.
Max Stevens-Guille, directeur technique chez ComQi, déclare: "Avec notre nouvelle version de Engage mise à jour chaque  trimestre , nous nous assurons que nos clients bénéficient de technologies de pointe dès qu'elles sont disponibles sur le marché. En tant que telle, Engage  avec sa la capacité nouvelle de VOD s'adapte aux ajustements de stratégie globale de ComQi à intégrer les téléphones mobiles avec affichage numérique. Ceci  permettant aux utilisateurs de sélectionner un contenu spécifique à partir de leur téléphone mobile pour la lecture sur l'écran. Cette caractéristique unique peut être très utile pour la formation en entreprise et les applications de vente au détail et permet aux utilisateurs de trouver des informations multi-produits ".

No comments:

Post a Comment